mercredi 29 septembre 2010

Coming out - j'ai un côté masculin

Je ne vous énumérerai pas toutes les bebelles de sport que je puisse avoir dans mon appartement. Et les exposer est en fait tout aussi jouissif que de les utiliser... Les hommes ont un côté féminin... alors ai-je droit à un côté masculin?

Dans mon petit appartement s'empilent ski de fond, ski alpin, 2 planches à neige, raquettes, 2 vélos, le matériel de camping au grand complet (incluant 2 sleeping, 2 tentes, et tout le tralala), etc. Bref, il y a de la gestion d'espace à faire de ce côté... Et quand une solution rangement 1) mets en valeur l'objet et 2) est design en plus de ça, je ne tiens plus par terre. Une amie à moi a véhiculé cette image (dénichée sur Fourspace) et j'ai tout de suite flippé. Fait à la pièce par Knife & Saw.






Julie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...