mercredi 22 septembre 2010

Coming out - je me fais peur

Ce matin, j'ai fait un constat qui m'a sortis de mon pyjama... Il y a environs 3 ans (avant que je commence à m'intéresser activement à l'urbanisme), je me suis acheté une carte postale représentant la Villa Savoye, sans savoir qu'elle avait été conçue par Le Corbusier (grand guru du modernisme qui a eu un fort impact sur l'organisation des villes au 20eme siècle). Moi, au moment de l'achat, j'aime la piaule, point. Voyez comme elle est belle.







En août dernier, j'ai par hasard retrouvé dans mes boîtes ladite carte postale que j'ai affiché dans mon bureau (celle dans le cadre noir).




Ce n'est que ce matin, après avoir maté quelques photos des oeuvres de l'architecte sur le web, que j'ai constaté qu'il était déjà exposé à côté d'où j'étudie. Le Corbusier veille sur mes études? Bonyenne que je me fais peur.

Julie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...