jeudi 14 octobre 2010

Coming out - j'aime Paris

Oui. J'aime. Paris. Et moi qui croyait ne jamais y aller... J'ai toujours cru que cette ville beige n'avait rien pour m'attirer. Je sais. Je suis complètement engourdie. J'ai eu la surprise de ma vie il y a quelques semaines lorsqu'on m'a proposé d'aller visiter une copine le temps d'un weekend. La nourriture, le vin, les espaces verts... J'ai eu l'impression que la ville n'est pas construite sur un cadastre autoroutier (enfin, en partie...) et qu'enfin, manger de la viande devenait plaisant...

Alors cela explique mon absence des derniers jours... Je vais vous revenir avec quelques photos, mais en voici une entre-temps, prise avec un objectif 10,5mm (fish eye). Ou comment voir Paris en distorsion...



Julie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...