mercredi 17 novembre 2010

Coming out - semaine sans café

Difficile de se passer de sa dose (hum... de ses doses...) de caféine journalière. Après la semaine sans ma voiture, voici la semaine sans ce petit élixir qui me donne mes seconds souffles. Pour délaisser mon café, j'ai mes raisons et elles sont béton (je ne cesserais pas ces plaisirs gustatifs pour quasi-rien au monde). Semaine bougon, yeux dans la graisse de bines, perte de mémoire et du sens des directions... Toi, mon café, tu me manques tant, que lorsque tu seras de retour sur ma table de travail, tu auras un espace douillet alors que je te poserai sur ce joli petit coussin de feutre, de Furnish.



Julie

1 commentaire:

  1. Faire la semaine sans café en même temps que le café gratuit chez McDo est la pire idée depuis longtemps!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...