mardi 22 février 2011

Coming out - c'est ma première fois

Eh oui. J'ai été très cowgirl dans ma jeunesse, mais il y a certains trucs auxquels je ne me suis pas attardée... Tous les gens à qui j'en parle ont la même réaction... Je ne me suis jamais intéressée à Back to the Future. Honnêtement, je réfute l'existence de ce film (il y en a plus d'un, n'est-ce pas...?) depuis que j'ai vu la porte de la voiture qui se rétracte à la Lamborghini. Des "wannabe" je me disais.

Ceci dit... Lorsque j'ai vu le titre du projet photo d'Irina Werning, nommé Back to the Future, j'ai eu le réflexe de passer à autre chose sans m'y attarder. J'aurais commis une GRAVE ERREUR. Ce n'est pas un truc sur les planches à roulette bateau, les explosions à la feu de bengale et les coupes de cheveux grichoux. Ce sont des portraits mettant en valeur le même personnage dans un décor semblable à une trentaine d'années d'intervalle... GÉ-NI-AL.







Julie

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...