lundi 7 mars 2011

Dimanche matin et huîtres à Vancouver

Longue histoire courte, mon copain et moi sommes allés visiter des amis à Vancouver le weekend dernier. Quatre. Jours. De. Pur. Bonheur. Après deux journées incroyables de planche à neige dans la poudreuse de Whistler (mes jambes en ressentent encore les effets - j'adore!) et d'un samedi soir à faire la fête à Vancouver, il était difficile, le dimanche matin, de pallier tous les bonheurs condensés des trois derniers jours. Et malgré cela, je peux affirmer que la mission a été accomplie. Merci Anne-Marie et Guillaume!

Nous avons pris notre petit bateau vers Granville Island, question d'y déjeuner santé sur le quai. S'en est suivi d'une balade sous le soleil à observer les maisons flottantes et les voiliers.




Par la suite, le ventre creux de certains et le brin de festivité de tous nous a menés vers The Lobster Man afin d'y acheter des huîtres et de les déguster sur les quais. Rien de mieux comme décorum...





Je n'ai qu'une seule envie maintenant... Y retourner pour plus longtemps.

Julie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...