vendredi 13 mai 2011

Coming out - 1 an!

Il y a un an, j'ai confié à mon amie Johanna (accoudées sur un comptoir de cuisine, avant une game des séries) mon envie de partir un blogue (j'avais peur). Copine a eu la foi en moi et me l'a si bien exprimé que je n'ai eu d'autre choix que de me lancer. Toutes ces trouvailles que j'ajoutais à mes signets allaient enfin être révélées... Le 11 mai 2010, je publia mon premier article sur un artiste de NY.

Aujourd'hui, plus que jamais je suis heureuse d'avoir suivi mes envies! Ce projet est mon dada qui m'éloigne de ma routine et de mes soucis. Il me motive plus que tout à être curieuse, à constater la beauté et à peaufiner mes connaissances en design.

MERCI. Merci 1000 fois à vous tous! Je me considère extrêmement chanceuse de vous rejoindre dans votre petit quotidien. La chance. Grâce à vous. Merci xox



Julie

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...