mercredi 18 mai 2011

Hello.

Je suis de l'autre côté. Celui à gauche. Un peu plus en bas qu'à l'habitude. Tsé... En Californie. L'État du Botox, des autoroutes et des cactus. D'ailleurs, je compte bien aller en voir ce weekend. Qui s'y frotte...

J'ai vu le fameux "HOLLYWOOD" en atterrissant et une partie de moi était vraiment excitée. L'autre était préoccupée à se demander ce que j'ai bien pu oublier à la maison... C'est que talons hauts et souliers d'escalade se côtoient dans ma valise... Beaucoup d'activités sont au programme!

Alors! D'en bas à gauche des États-Unis, je vous envois un beau "Hello", comme dirait la jolie carte de Paper Lovely Press. Évidemment, je vous tiendrai au courant de mes découvertes et vous fera parvenir quelques clichés du désert et de Venise Beach!




Julie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...