lundi 15 août 2011

Alors. J'ai décidé. De prendre des vacances.

Je bosse fort ici. Et mon expérience en Afrique du Sud m'offre énormément de défis. Conséquence: je suis fatiguée. Alors. J'ai décidé. De prendre des vacances. De tout.

Cette semaine, je fais un dernier sprint, puis je coupe le fil pour une semaine ou deux. Ma connexion Internet est monstrueusement lente ici et je me suis récemment mise à insulter mon ordi chéri. Ça ne va pas! Il est normalement mon meilleur compagnon.

Je continuerai toutefois à écrire quelques billets irréguliers et à collectionner les idées dont je vous ferai part lorsque mon cerveau aura repris sa taille normale.

Bises et à bientôt!


Cliché du talentueux Julian Bialowas - j'écrirai un billet à son sujet bientôt!

Julie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...