lundi 8 août 2011

Modernisons la Joconde!

La semaine dernière, je suis tombée en amour avec des coussins (brièvement décrits dans ce billet). S'ils n'avaient pas coûté près de 80$ chacun, je m'en serais probablement procuré un (ou deux). C'est en faisant de plus amples recherches sur le style de ces coussins que je suis tombée sur l'oeuvre entière de Tretchikoff, mon nouvel idole (Tretchi pour les connaisseurs). L'artiste russe a évolué dans plusieurs pays pour terminer sa carrière (et ses jours) en Afrique du Sud. J'ADORE sa palette de couleurs. Allons! Modernisons la Joconde!





Et que diriez-vous d'avoir un Tretchikoff format géant, dans votre salon (vu ici)?



Julie

2 commentaires:

  1. Hi, Julie! Thanks for the post. If you like Tretchikoff, you might also like to visit my blog about his art: http://tretchikoff-central.blogspot.com

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...