mercredi 14 septembre 2011

C'est moi...

Salut, c'est moi. Tsé, Julie. Celle qui avait besoin "d'une à deux semaines de vacances" et qui a finalement pris un mois off... Off-Montréal, Off-Cape Town, Off-responsabilités, Off-ouffffff... Il était temps que je revienne de mon séjour loin de tout. Je suis (finalement!) de retour à Montréal (OUÉ!) et je suis prête (vraiment?) a ré-attaquer ma vie sans jouer à l'autruche. Et c'est PARTI!

Une autre magnifique photo de Julian Bialowas

3 commentaires:

  1. En plus t'aimes pas les autruches...

    RépondreEffacer
  2. J'ai arrêté de me mettre la tête dans le sable et j'ai opté pour la technique de se mettre un sac sur la tête. Ça salit moins les cheveux :)

    RépondreEffacer
  3. Tant que tu fais un trou pour ton bec... ton nez! Je veux dire ton nez.

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...