mercredi 21 septembre 2011

Un peu d'été svp?

Je ne peux pas croire que l'été soit déjà terminé. Dans mon cas, il a duré (attendez je compte) 25 jours (mausus, il fallait bien que j'aille en Afrique du Sud pendant leur hiver hein!?). Je dois absolument aller dévaliser le marché Jean-Talon de tous ses fruits frais avant qu'ils ne périssent. Et j'en profiterais au même moment pour faire cette jolie recette, trouvée sur La bouche pleine.




Julie

3 commentaires:

  1. Si tu fais ce superbe dessert, je me rends disponible sur le champs pour en déguster avec toi !!!

    RépondreEffacer
  2. Oh oh oh! Ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça!

    RépondreEffacer
  3. En fait, pas besoin d'un dessert pour m'attirer, juste te revoir ce sera fantastique !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...