vendredi 7 octobre 2011

Holga 2

J'adore le temps réel, l'instantané, le plus-qu'à-l'avance, l'anticipation... Mais être vieux-jeu et aller faire développer ses films chez le photographe de la Plaza, il n'y a rien de mieux. Il y a une semaine, j'ai déposé 4 rouleaux de clichés que j'ai pris en Afrique du Sud. Copine Stephanie me l'avait bien dit, personne ne voudra me voler cette boîte de plastique, alors que le gros Nikon attire rapidement les regards des voyous. Ma Holga était donc ma meilleure amie. Et voici quelques merveilles qu'on a capturé ensemble (on y voit Bo-Kaap à Cape Town et le bord de mer de Durban).








Julie

1 commentaire:

  1. Elles sont superbes ! J'aime particulièrement l'église avec ton reflet !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...