mercredi 30 juin 2010

Coney Island - bras de fer, grande roue et femmes à barbes

Je pensais que je connaissais bien New York... Sincèrement. Jusqu'au jour où des amis m'ont fait prendre le métro jusqu'à Coney Island, une presqu'île dans le sud de Brooklyn. En sortant de la station, j'ai été choquée. Pris d'un fou rire, j'avançais dans les rues sans pouvoir concevoir que ce que je voyais était réel. NY a pris un coup dur... Coney Island est un petit parc d'amusement familial qui a figé dans les années 1970. Freak Shows, bras de fer, manèges... Tout y était pour inspirer en moi un cauchemar. Malgré le malaise, ce parc est l'espace parfait pour prendre des photos. Voici donc quelques clichés...





Julie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...