mardi 29 mars 2011

Surprise de l'État des tornades

Mon copain m'a fait une jolie surprise la semaine dernière... Alors qu'il était pris (voir note plus bas) à Oklahoma City pour quelques jours, il a profité de ce voyage imposé pour y découvrir de véritables secrets cachés... Il est entre autre tombé sur une petite boutique (qui fera l'objet d'un billet dès que j'aurai les photos de monsieur) où est distribué la ligne Many Belles Down. Le jeune homme m'a rapporté une pièce (celle sur la première illustration) de cette collection aux couleurs et motifs très printaniers. Parfait pour les mois chauds qui approchent!

Note: lorsque "monsieur" a vu ce billet, il m'a tout de suite contacté en me mentionnant qu'il n'était pas "pris" à Oklahoma City (ou OKC pour les intimes, ce qu'il est devenu). Il a bien aimé cette ville et souhaitait que son opinion ne soit pas baisée par ma maladresse...!






Julie

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...