mardi 29 mars 2011

Coming out - bordée de nouilles

Honnêtement, je dois avoir l'arrière-train bordé de nouilles. J'ai une de ces chances d'être entourée de personnes si exceptionnelles. Le weekend dernier, j'ai eu 28 (28...28!) ans. Pour souligner mon anniversaire, mon copain et mon amie la plus chère se sont consultés et m'ont organisé une fête exceptionnelle sans que je ne sache le moindre détail. Une vingtaine de personnes se sont roulés les manches samedi soir dernier et ont cuisiné un festin incroyable qui était dégusté debout dans la cuisine, un peu à la manière d'un Happening culinaire. Un délice n'attendait pas l'autre...!

Quelques jours plus tard, je suis toujours sans mot pour décrire à quel point j'ai été touché par cette si belle soirée... Vous êtes des stars mes amis! Merci!

Photo de Bomobob

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...