mercredi 20 avril 2011

Coming out - j'ai la tête ailleurs

J'ai du mal à gérer ma petite souris (vous savez, celle qui trotte dans la tête et fait tout aller trop vite?!?). Beaucoup (beaucoup) d'émotions depuis mon réveil... Mon billet d'avion pour Cape Town, en Afrique du Sud, est acheté et je vous dis, ça réveille plus que du café. J'y passerai deux mois à travailler sur mon mémoire, à déguster du bon vin, à plonger avec des requins, à apprendre à surfer, à grimper des montagnes... Et question d'agrémenter la chose, en route vers l'Afrique du Sud, j'arrêterai à Genève visiter une copine... Et demain... je fais un stop à Toronto avant de quitter pour une escapade de quelques jours au Danemark. Alors si je vous dis que ma tête est ailleurs, vous me comprendrez?

Je vous reviendrai la semaine prochaine avec de beaux clichés, des découvertes culinaires et des idées pour emporter!

Cliché de Geishaboy

Julie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...