lundi 18 avril 2011

Julie n'est pas une chimiste

Lorsque j'avais environs 10 ans, j'ai reçu de mes parents un jeu d'apprentis chimiste. Outre d'éclabousser ma petite soeur avec les pipettes et répandre du bleu de mytilène partout, je n'ai trouvé un plaisir fou à jouer à la scientifique. Je préférais nettement construire des villes avec mes Légos. Ceci dit, si ma mère m'avait proposé le projet de refaire son plancher de bois franc au lieu de le tacher, peut-être que mon amour pour la chimie serait né au même moment que mon amour pour le design?

Le projet Wall to Wall de Established & Sons a été temporairement conçu dans une galerie d'art de Miami. Impression hybride entre tapis et bois, ce trompe l'oeil me donne le sourire au visage automatiquement! On joue?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...