mardi 28 juin 2011

C'est l'heure.

L'heure du Grand départ a sonné. Demain, je m'envole vers Genève. J'y passe une semaine et BANG! Je reprends un vol, cette fois-ci vers Cape Town, en Afrique du Sud. Je vais, dans le cadre de ma maîtrise, faire une étude terrain sur la reconversion du stade un an après le Mondial de la FIFA. J'ai du pain sur la planche.

Évidemment, Pour emporter demeurera dans mon quotidien. Je ferai de mon mieux pour ne pas déroger de mes habitudes tout en vous offrant un contenu légèrement influencé par mon expérience au Cap.

D'ici une semaine, je risque d'être M.I.A. Je m'offre des vacances dans les montagnes, des balades à vélo et des bonne bouffes digne de la Suisse. Je vous promets d'être de retour sous peu!



Julie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...